Soins de la peau à 35 000 pieds

Commentaires fermés sur Soins de la peau à 35 000 pieds

Avec la semaine de relâche et les vacances d’été à nos portes, beaucoup d’entre nous ont prévu des voyages passionnants. Les inconvénients des voyages sont les effets potentiellement désastreux qu’un avion peut avoir sur notre peau. Nous avons interrogé Erin Larson, responsable de la formation chez HydroPeptide, sur les moyens d’éviter les potentiels problèmes de peau et de vous assurer que vous obteniez ce fameux éclat « en vacances ».

Quels sont les problèmes de soins de la peau les plus courants lors des voyages ?

Voyager peut causer de la sécheresse et de la déshydratation jusqu’à des éruptions cutanées et à une sensibilité accrue.

Comment préparez-vous votre peau pour un long vol ?

L’hydratation est essentielle pour protéger votre peau. Je m’assure de boire beaucoup d’eau et de garder ma peau hydratée avec un hydratant crémeux comme Power Lift.

Power Lift

Quels sont les 3 principaux produits de soin de la peau que vous emporteriez avec vous en voyage ?

HydroActive Cleanse – Si vous pensez qu’il est difficile de vous démaquiller chaque soir lorsque vous êtes à la maison, essayez de le garder pendant que vous voyagez ! Nos lingettes nettoyantes HydroActive en font un objectif réalisable dans la mesure où vous n’avez qu’à glisser la lingette sur votre peau pour éliminer le maquillage et les polluants de la journée. Aucun rinçage n’est requis et votre peau reste hydratée et saine.

HydroActive Cleanse

Nimni Day Cream – La Crème de Jour Nimni donne à la peau un puissant apport en ingrédients de soutien du collagène pour maintenir un régime anti-âge, même lorsque vous êtes en déplacement. De plus, des ingrédients protecteurs protègent la peau des agresseurs environnementaux et la légère hydratation permet de garder une peau douce et hydratée.

Nimni Day Cream

Solar Defense Tinted – Où que vous soyez dans le monde, vous voulez protéger votre peau des dommages dévastateurs causés par l’exposition au soleil. Même une journée au soleil non protégée peut causer une pigmentation visible et de plus cela commencera à dégrader le collagène entrainant la formation des rides plus rapidement.

Solar Defense Tinted

Comment empêchez-vous une éruption de boutons en voyage ?

Je préviens les éruptions pendant les voyages en maintenant ma peau propre et hydratée. En maintenant la peau exempte de débris et de bactéries, et en maintenant un équilibre d’hydratation sain, la peau est moins susceptible de réagir et de faire des boutons. Si vous rencontrez une éruption cutanée, assurez-vous que votre solution Spot Correction HydroPeptide est emballée et prête à être utilisée pour accélérer la guérison et minimiser la taille et la rougeur des imperfections.

Spot Correction

Que peut-on faire pendant ou juste après un long vol pour s’assurer que sa peau reste apaisée et protégée ?

Si vous ne craignez pas de prendre soin de votre peau en public, les masques pour les yeux PolyPeptide Collagel+ sont parfaits pour les yeux fatigués et gonflés en vol. Les rides sont immédiatement moins visibles et la déshydratation et les poches sont diminuées. L’essence probiotique HydraFlora apportera également l’hydratation et l’équilibre nécessaires aux longs vols et aux peaux fatiguées une fois à destination. Enfin, le 5X Power Peel est un rafraîchisseur de peau parfait à utiliser dans votre chambre d’hôtel après un long vol. Les sachets individuels ne sèchent ni ne fuient, vous pouvez donc effectuer une exfoliation douce sans vous soucier des dégâts.

HydraFlora

Autres conseils relatifs aux voyages pour les soins de la peau ?

Étant donné que de nombreux produits HydroPeptide ont des tailles approuvées par la TSA, vous pouvez les glisser dans votre bagage à main pour les utiliser dans l’avion, afin de garder une peau en bonne santé et équilibrée, ou juste avant d’atterrir pour un rafraîchissement rapide.

Gene-ius Infos   |   Clinique de la peau