Lancement de la collection Détox HydroPeptide

Commentaires fermés sur Lancement de la collection Détox HydroPeptide

HydroPeptide, le leader des soins de la peau à base de peptides épigénétiques de luxe, annonce le lancement de la collection Antirides + Détox. La nouvelle ligne est formulée à partir d’ingrédients naturels purificateurs de pores, d’antioxydants, de pré et de biobiotiques, d’extraits de bambou, d’enzymes, de phytonutriments et d’HydrO18 ™ Activated Water – une émulsion brevetée riche en lipides qui crée un effet hydratant de longue durée. Ensemble, ces ingrédients éliminent les impuretés, purifient en profondeur, réparent, régénèrent et protègent la peau tout en renforçant ses défenses contre l’environnement.

HydroPeptide lance la gamme en réponse aux préoccupations des consommateurs, des spas et des dermatologues concernant les polluants environnementaux, la saleté et les débris, les radicaux libres et la lumière VHE / bleue, qui nuisent à la santé de la peau.

« La recherche est sans ambiguïté : les polluants environnementaux nous affectent en augmentant l’inflammation, ce qui peut accélérer les signes du vieillissement« , a déclaré le Dr Neal Kitchen, COO & Directeur Généticien chez HydroPeptide. « La collection Antirides + Détox a pour objectif de purifier, réparer, régénérer et protéger la peau tout en renforçant ses défenses environnementales. »

La collection de quatre produits Antirides + Détox comprend des traitements de nettoyage et de rajeunissement formulés pour aider la peau à fonctionner de manière optimale et à avoir une apparence sans âge. En outre, la gamme comprend le masque de détoxification nordique (tourbe nutritive) et le peeling au miel Tri-Zyme (exfoliant régénérant), qui sont des produits réservés aux professionnels.

HydraFlora Probiotic Essence : Une essence de perfection pour les pores, riche en nutriments pré et probiotiques, qui permet à la peau d’être équilibrée et éclatante. Un riche mélange d’extraits de plantes contenant de puissants antioxydants illumine et protège la peau des dommages engendrés par les radicaux libres. L’eau de coco et l’agave bleu affinent l’apparence des pores et donnent un teint lisse.

HydraFlora ~ Essence probiotique tonifiante

Bambusa Blackhead Banisher : Ce patch spécialement formulé pour éliminer les points noirs est infusé de charbon de bois, de cendres volcaniques antibactériennes et d’extraits de bambou riches en antioxydants pour atténuer la congestion et atténuer l’apparence des pores autour du nez. Des ingrédients nourrissants tels que l’aloès, la fleur de lotus sacré et l’allantoïne apaisent la sensibilité et les rougeurs.

Bambusa Blackhead Banisher

Somnifera Root Mist : Une brume pour la peau hydratante, apaisante et anti-pollution, enrichie en extrait de racine de Somnifera, qui aide à protéger efficacement contre la lumière bleue et la pollution atmosphérique. Formulé avec HydrO18 ™ Activated Water ™, ce spray aide à reconstituer la perte d’humidité et à raviver l’apparence de la peau, sur ou sous le maquillage, tout au long de la journée.

Somnifera Root Mist

HydroActive Cleanse : Ces lingettes nettoyantes à la texture légère éliminent la pollution et le maquillage tout en nettoyant et en purifiant la peau en douceur. Les eaux micellaires et activées fusionnent avec des peptides équilibrant l’humidité pour fournir une hydratation tout en éliminant les résidus visibles et invisibles. Les antioxydants nourrissants aident à protéger contre les dommages des radicaux libres tandis que des extraits végétaux aident à égayer la peau pour un éclat sain.

HydroActive Cleanse

La collection Antirides + Détox et tous les produits HydroPeptide sont formulés selon des méthodes propres et ne contiennent ni gluten, ni parfum, ni parabènes, ni phénoxyéthanol, ni polyéthylène glycol, ni phtalates ni sulfates. Ils ne sont jamais testés sur des animaux et sont testés et recommandés par un dermatologue.

Gene-ius Infos   |   Nouveautés