Soothing Balm ~ Traitement de récupération anti-vieillissement





J'achète





Soothing Balm est un baume anti-âge 3-en-1 aux propriétés apaisantes, nettoyantes et hydratantes. Il est spécialement formulé pour protéger et hydrater en profondeur la peau compromise, accélérer sa récupération tout en l'apaisant après les procédures dermatologiques. idéal aussi comme huile lavante douce qui dissout immédiatement le maquillage épais, le sébum et les impuretés.


 

icon-circle-o Découvrez les autres produits de la Micro-collection SENSITIVE

 



1-Serums Wide

Tous types de peau. Peau sensible. Peau visiblement rouge et irritée. En post-procédure dermatologique et/ou coups de soleil. Peau mature.

Ingrédients clésFonctionsRésultats
Peptides micro-circulatoires + antioxydantAmélioration de la circulation et de l'oxygénation. Inhibition de la perte de collagène et d'élastine. Renforce les connections des tissus. Protection antiradicalaire.Réduit l'apparence des rides et des ridules. Protège contre les dommages causés par les radicaux libres.
Huiles de noix de coco, d'avocat et d'oliveHydratation en profondeur.Aide à apaiser et soulager la peau sèche ou brûlée par le soleil tout en favorisant la guérison et la réparation.
Bisabolol, Allantoïne + ArnicaExtraits apaisants avec des propriétés anti-irritantes et cicatrisantes.Aide à calmer et apaiser la peau compromise, tout en accélérant sa guérison.

Appliquer généreusement sur les zones compromises ou gravement déshydratées selon le besoin.
Astuce : Utilisation de la règle de 5 avec Sculptra : masser légèrement pendant 5 minutes 5 fois par jour pendant 5 jours.
Retire le maquillage épais.
Alternative Aquaphor (sans base de pétrole).

2-Serums Wide